Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 22:12

IMG 9067

 

 

 

Bonsoir

j'espère que vous allez bien en cette fin de week end pascal .

Pour moi , le seul changement , car le lundi est mon jour de repos hebdomadaire , est que j'ai pu profiter de ma ,petite famille ;-)

Et , comme vous le voyez, jai aussi pu continuer mes petites X sur mon Lilipoint Mariage .

Toujours un régal !

Je vous laisse , je retourne à ma broderie

Prenez soin de vous et au plaisir de vous relire très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Mag, Comment vas tuuuuuu? <br /> Plus de nouvelles ?? <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Coucou Mag,<br /> <br /> <br /> Contente de te relire et de revoir des petites croix chez toi. C'est un très joli modèle que j'ai eu le plaisir de broder pour mon mariage il y a 7 ans déjà... Ton début est très prometteur.<br /> Profite bien des tiens et bonnes petites croix pour la suite.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> jolie ta broderie !! ça va toi ?<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> c'est une jolie broderie!!! bonne continuation et bonne semaine!!<br />
Répondre
M
<br /> Un bien vel ouvrage que tu as entrepris Maguy !<br /> <br /> <br /> des bisous du lot et garonne<br />
Répondre