Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 16:07
DSCN0580--320x200-.JPGbonjour
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ...et me voici donc de nouveau !
Nous avons passé une très bonne semaine et eu un temps magnifique !

J'aurai plein de choses à vous montrer .

A commencer par un cadeau tout à fait inattendu de mon amie Babeth .
Un superbe chat et sa souris de MTSA , tout ceci dans un magnifique cadre argenté qui fait ressortir l'ouvrage d'une très jolie façon !
Encore un très grand merci Babeth pour ce superbe cadeau .
Un grand merci aussi pour ta gentillesse habituelle , ta bonne humeur qui ne te quitte jamais , etc ...
Merci aussi du fond du coeur d'être mon amie depuis plus de 11 ans ! Et de me supporter avec mon caractére de "scorpion" !!!
Big bisous et à demain pour la suite de mes cadeaux !

Pour la photo , je réessaierai plus tard car depuis hier pas moyen , grrrrrrr !!!!
Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche


En attendant que je puisse vous montrer mon joli minou , allez voir là (article du 12 avril)
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est magnifique cette broderie, ton blog est très jolie, bonne journée et à bientôt
Répondre
V
bravo à Babeth, il est superbe ce chat
Répondre
I
Salut,<br /> une visiteuse de plus et félicitations de ta belle-soeur. Les vacances sont finies, il faut revenir à la dure réalité du boulot !! bisous à tous
Répondre
M
Oh , coucou ma Belle -soeur !Ca c'est une bonne surprise !!!Gros, gros bisous
M
ravie de te relire..... Bon courage pour la reprise
Répondre
M
Coucou ! Moi aussi , je suis très contente de te relire !Bisous
L
Bon retour, te voilà de nouveau d'attaque !
Répondre
M
Merci ...et oui, c'est reparti !Bisous