Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 21:20
Bonsoir
Voici ce qu'Evelyne a reçu il y a déjà quelques jours pour son anniversaire .
Elle a eu la gentillesse de me faire passer les photos car j'avais oublié de photographier mes cadeaux !
Je suis ravie que mes cadeaux lui aient plûs car même si nous ne nous connaissons que virtuellement , je l'apprécie beaucoup !
Je ne vous mets qu'une photo car j'ai un petit souci avec l'autre .Si vous voulez voir la suite, allez sur son joli blog , svp.
Passez une bonne soirée cadeau-Maguy-1--320x200-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très beau cadeau !
Répondre
E
j'ai vu ce cadre coeur avec sa broderie, il est adorable
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog .Je découvre le tien et il est super beau !!!<br /> Je t'informe que mon club "L'ATELIER POINT DE CROIX" organise sa 4ème exposition-vente de broderie point de croix à St Just en Chevalet, le 12 et 13 mai prochain de 10h à 18 h Salle Bévédèr quartier du château<br /> voilà bonne journée<br />  <br /> bizz coco42<br />  
Répondre
A
Waouh il est très beau!! j'avais déjà vu l'ensemble chez evelyne...tu l'as bien gâtée....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
B
oh merci encore Maguy pour ce si joli coeur ..et puis ce cadre si rustique que j'adore...merci oui je suis ravue d'être ton amie même si ce n'est que à travers les blogs l'amitié se construit et je t'apprécie beaucoup ..je t'embrasse
Répondre