Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 19:54
Bonsoir à toutes et tous
Voici la troisième étape de notre SAL  Chalut .
Vous avez jusqu'au 28 juin pour cet objectif
Bonnes petites croix et à très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et voila je suis a jour , vivement la suite
Répondre
G
Il est superbe dans ces tons.
Répondre
B
bonjour, étant un fana des chats, je viens de découvrir ce sal que je trouve splendide!!est il trop tard pour y participer.Bravo pour votre blog qui est fort sympathiquebabeth
Répondre
M
Kikou je t'ai envoyé les photos de mon avancée sur ton mail mais j'attends ta reponse car je suis dans la panaaaaaaaaaaaaaaadehelpppppppppkissssssssss
Répondre
B
j'adore..c'est vraiment un très beau SAL...
Répondre