Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 09:31
Bonjour à toutes et tous 
Voici mon avancée pour ce SAL de nos 10 ans dont je ne me lasse pas !
Avec les nombreux orages que nous avons en ce moment , je n'ai pas pû vous mettre la photo lundi comme prévu !
Bisous à toutes et bonne journée !
DSCN0892--320x200-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ton ouvrage est superbe !bravo !moi, je ne brode pas beaucoup en ce moment !on ne peut pas tout faire ;o)amitiés
Répondre
L
Ce sal est tres jolie et une super idéebonne journée
Répondre
D
pfff c'est vrai qu'on en a assez de ces orages ! je vois que ton marquoir avance bien !
Répondre
F
Belle avancée ! c'est très beau !Bizz Claire
Répondre
D
Oh ! ben il est presque fini !Bizzzzzzz. Domi.
Répondre