Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 16:18
Bonjour à toutes   et tous,

Je vous laisse pour  quinze  jours  car je pars direction  Argelès -sur -mer  jusqu'au 22  !
Nous avons loué un mobil-home à deux pas du port d'Argelès .
Inutile de vous dire que j'emmène de la broderie ...ça , vous vous en doutiez !!!

Et je suis également très contente car je vais voir ma marraine ainsi que son mari et ma cousine( la marraine de mon fils) qui sont de Lille et qui ont loué à Barcarés !
Nous en profitons toujours pour nous retrouver depuis trois ans .
Partager des fous rires , des repas ...et plein d'autres choses car nos retrouvailles sont assez rares malheureusement .

Avant de partir , je tenais aussi à vous montrer le SAL de nos 10 ans finitionné ...enfin quasiment !
Je ne sais pas si vous le voyez  mais c'est maintenant un album où je vais glisser de vieilles photos en noir et blanc (mes préférées )
D'ailleurs , vous pouvez me voir sur la seule photo qui se trouve dans l'album(pour le moment)
C'est une photo qui avait été prise lors de la kermesse de mon village (Mouchin , pour les ch'ti qui connaissent !) et cette année là , le théme était "le mariage 1900" et j'étais la mère du marié et à mon côté vous avez mon mari !
Que de bons souvenirs de cette époque !

Allez, c'est pas tout ça mais les valises ne se feront pas toutes seules !

De gros bisous à toutes et tous et courage à ceux qui ne partent pas et très bonnes vacances aux autres !DSCN1055--320x200-.JPGDSCN1056--320x200-.JPG


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonnes vacances à toi et reposes toi bienet sur la photo tu es trop jolie
Répondre
C
superbe marquoir!bonnes vacances!
Répondre
C
Bravo pour ce SAL ; la finition que tu prévois est très jolie ! La photo aussi est charmante !
Répondre
H
Bonnes vacances,bravo pour ce marquoir et tres bonne idee de montage maisje craque pour ta collection de coeurs
Répondre
D
c'est superbe ! bravo !
Répondre