Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 12:58

Me voici de retour après une échappée à genay (69) chez Iréne et Eric (belle-soeur et beau-frère) chez qui nous avons passé deux journées très agréables et très reposantes ...en plus ce n'était pas prévu ! Car au départ, nous étions invités le mercredi midi et finalement, nous sommes restés dormir et le jeudi midi Iréne avait invité sa cousine (qui est aussi la marraine de mon cher et tendre ) , son cousin ainsi que sa tante et son oncle .
Donc, nous avons pû profiter aussi d'eux et ce n'était rien que du bonheur !
Encore un très grand merci à toi Irène et à toi Eric .
J'ai l'impression d'être partie une semaine tellement la "déconnection" a été complète .
Je vous embrasse tous les deux très fort .

Sinon, plein d'articles en retard !

Alors pour commencer quelques SAL terminés , comme par exemple le Chalut (depuis pas mal de temps déjà !) et l'Eté de Chrystèle Raso terminé au camping à Argelès !DSCN1439--320x200-.JPG
DSCN1442--320x200-.JPG

Puis le Bienvenue d'Isabelle Vautier orchestré par Yuna 42 
DSCN1438--320x200-.JPG

et enfin la Ritournelle de l'hiver dirigée par Linette 
Premier objectif mais je suis déjà à la traine car Linette a déjà mis le troisième sur son blog !
La raison de mon retard est simple :je le réalise en 1 fil sur 1 fil et je n'ai pas une minute en ce moment dans la journée pour broder !
Voilou, vous savez tout !
DSCN1443--320x200-.JPG

La prochaine fois, je vous montre un superbe biscornu arrivé pendant mes vacances brodé à quatre mains par Cigalette et la Cigale .
Et aussi un biscornu reçu de Suisse dans le cadre d'un échange organisé par Phine ...et encore d'autres choses !
Bisous à toutes et tous ...et oui tous aussi car Christophe me fait toujours l'amitié de me mettre un tit commentaire et ça me fait toujours plaisir !
Un coucou donc à Christophe ainsi qu'à Val son épouse .
Bonne journée et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout ça !!!!Qu'est ce que tu as bossé !!!
Répondre
M
bonjpur je trouve cet abcedaire chat car j'ai la passion des chats et du rouge j'aimerai me procurer cet abcdaire comment faire merci d'avance a bientot amicalement
Répondre
C
j'adore le bienvenue d'isa vautier. je le trouve très vivant avec les couleurs que tu as choisiesamitiésSophie
Répondre
I
Et ben dis donc, tu as sorti l'aiguille turbo, Maguy!!!Bravo!!!Gros bisous.Isa.
Répondre
G
Ohlàlà comme c'est beau !! Les 3 sont splendides !
Répondre