Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 14:06
aujourd'hui est un jour particulier car c'est l'anniversaire de mon neveu et filleul préféré : normal , je n'ai qu'un filleul !!! et une filleule que j'embrasse aussi d'ailleurs !
Et voilà donc déjà 14 ans que Maxime pointait le bout de son nez pour la plus grande joie de mon frère qui devenait Papa pour la première fois ! De ma belle-soeur (et soulagement pour elle , car ce p'tit bout arrivait 8 jours après la date prévue !) ...et ma plus grande joie aussi car je devenais marraine pour la première fois ...avant d'être maman un mois après !!!
Vous pouvez le voir sur la photo au fond  à gauche , à ses côtés Léa et Noémie : mes deux filles et au premier plan : Pierre (le frère de Maxime ) et Alban : mon fils .
Cette  photo a été prise en février .
J'aurai bien voulu être à ses côtés pour lui souhaiter son anniv mais on ne fait pas toujours comme on veut !
Max, si tu passes par ici, je te fais de gros bisous ainsi que Tonton et tes cousines et ton cousin .
Passe une bonne journée .

DSCN0298--320x200-.JPG

Bonne journée à toutes et tous et à très vite ....et merci d'être là !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'arrive un peu tard mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Maxime
Répondre
F
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
M
quelle jolie photo de famille ! bon anniversaire (avec un peu de retard mais je n'ai pas été tres presente ces temps ci...) à maxime !
Répondre
M
jolie famille bisous Magl
Répondre
L
....un petit coucou en passant ! ils sont beaux ces "zenfants" !!!
Répondre