Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 22:09

Coucou !
Me voici de retour avec les "batteries" rechargées à bloc et une pêche d'enfer !
En pleine forme car j'ai passé de très, très bonnes vacances à tous points de vue .
Côté météo, les vacances ont démarré sous la pluie mais nous sommes allés chercher le soleil et avons fini par le trouver ...et nous l'avons même ramené dans nos bagages !Yes !!!

Une autre raison de ces superbes vacances est que j'ai eu l'immense joie de rencontrer une super brodeuse que vous connaissez toutes : Copinette alias Véro ainsi que son mari et ses filles .
Pour de vrai comme dirait mon fils !




Le hasard a fait que notre rencontre s'est faite aux Saintes Maries de la Mer où nous sommes arrivés exactement en même temps .
Tout le monde s'est entendu à merveille et nous avons passé des moments de pur bonheur ...à renouveler le plus vite possible car cette rencontre a été trop courte et d'un côté , comme de l'autre, nous n'avons pas osé la prolonger ...ce n'est que partie remise car nous allons prévoir d'autres rencontres toutes aussi riches et chargées d' amitié

 


Sur la dernière photo ; il manque Léa mais vous pouvez voir toute notre progéniture sur le blog de Copinette qui a ,d'ailleurs, des photos de meilleure qualité.
Voilou, ce sera tout pour ce soir car demain il faut recommencer à se lever tôt :6h30
Et oui, toutes les bonnes choses ont un fin !

Très bon début de semaine à toutes et tous et bonne reprise pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi
Bisous
Je ne pense pas revenir sur mon blog et vous lire avant mercredi au plus tôt







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien sympa cette rencontre !!! j'ai vraiment apprécié !!! ça y est , j'ai mis un article sur mon autre blog "escapades en camping car", bisous
Répondre
C
ravie pour toi : des rencontres géniales et des vacances superbes.Bonne rerpise à toi et ta famille aussi.Bisous
Répondre
L
Bon retour et bon courage pour la reprise ! A bientôt biz
Répondre
B
Je file voir les photos chez ta coipne...tte!Gros bisous...
Répondre
B
comme ça fait plaisir de te lire si heureuse!!!! hélas la vie a des hauts et des bas... alors faut continuer... gros bisous... pour mon anniversaire..ne te fais pas de soucis ..ton amitié à travers les blogs me suffit amplement.. alors ne fais rien merci... gros bisous
Répondre