Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 13:03
Bonjour
 voici la suite de l'échange Muguet avec ce que j'ai envoyé à Frezzia


Petite vue d'ensemble mais il manque du tissu , un pot pourri, une bougie, un autre ruban ...et je ne me souviens plus si il y a  autre chose mais je me peux pas m'emp^cher de rajouter d'autres choses à chaque fois !

Je vous montre le coussinet rempli de lavande de plusprès
Broderie du livre "cartonnage brodé" de S.Castellano

Et le coeur qui était pour l'anniversaire de Frezzia (en février) ainsi que tout ce qui accompagnait sauf les échevettes ,la carte ,le bouton coeur et le pot pourri qui faisait partie de l'échange.
Modèle du livre que m'a offert Christelle pour l'échange "trésors de brodeuse"


Voilou, bon après-midi à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore un bien bel échange, et ça sent bon!!
Répondre
B
Encore un bien bel échange, et ça sent bon!!
Répondre
M
j'ai bien tout noté soignes toi bien !bzzz mumu
Répondre
B
rhôoo un coeur rouge..comme c'est beau...un échange bien sympa!!!. bonne fin de semaine..j'avais du retrad que j'essaie de comblé pas facile..hi hi gros bisous
Répondre
N
j'attends toujours ton adresse postalesi je ne l'ai pas demain matin tu ne participeras pas a l'échange "dentelles" dommage...........a plus
Répondre