Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 22:02
Coucou
Merci encore pour tous vos messages hier et les jours précédents ....je sais , je me répète !!!


Avec du retard et j'en suis désolée ,voici la suite de ce SAL

Je rappelle que c'est un modèle issu de la revue DE FIL EN AIGUILLES Spécial Déco numéro62
Que mes "co-saleuses "sont Alexia, Marylou, Jacqueline, Fuschia(Yvette), Sandrine,Fabienne et Nath
Vous pouvez voir leur jolies broderies sur leur blog respectifs
Je les remercie encore une fois, chaleureusement, de participer à ce SAL avec moi

voici le "devoir" de la semaine qui n'est pas bien "gros" car j'attends qu'Yvette soit revenue de voyage pour se mettre à jour


Bonne soirée à toutes et gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle étude de cette magnifique fleur, je vais suivre l'avancée avec grand plaisir.Michou
Répondre
F
Merci d'avoir proposé ce SAL. J'en suis ravie.Jacqueline
Répondre
N
cet ouvrage m'a l'air bien joli! très fin bien dans les tons que j'aime bravo! merci pour ton commentaire de soutien et je sais que je ne suis pas seule dans la peine alors si toi aussi ces moments sont difficiles je te dis à mon tour courage. merci bises à++ naphtaline
Répondre
M
des gros bisousmumu
Répondre
W
Bonne journée et meilleure santé!
Répondre