Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 08:57

Coucou 
 Bouh!!! Toujours sous une pluie battante !!! Il en faut mais ça commence à bien faire !!!
Il est vrai que par rapport à d'autres régions il ne faus pas trop se plaindre.
Dans le Sud Ouest , par exemple, cela fait deux mois qu'il pleut !Cela n'arrange pas les rhumatismes de ma Môman et la cheminée n'a pas encore eu le temps de chômer ,lol
Gardons le moral avec nos petites croix !

Hier, nous étions mercredi , et j'ai complètement oublié de vous donner le nouvel objectif de notre superbe SAL , oups !
Je ne peux pas vous metrre de photo ce matin et je ressaierai ce soir .
Pour cette semaine, encore un petit objectif avec simplement la fleur en bas à gauche , le mot "coccinea"et "F.endens".

Je vous rappelle que vous pouvez aller chez Alexia, Jacqueline qui mettra aussi les photos de Fuchsia(alias Yvette), Marylou, Sandrine, Nath, Fabienne
 
Bonne journée à toutes et tous
Dés que je le peux , je vous montrerai ce que j'ai reçu de Joëlle en souvenir de Bretagne.Encore bien gâtée par cette adorable amie stéphanoise rencontrée grâce aux blogs , il y a un an à un salon à St Etienne.
Que du bonheur qui fait bien oublier ce mauvais temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour ce sal que je découvre ce soir.ou peut-on se procurer la grille? je pense qu'il est un peu tard pour participer . mais je reviendrai pour voir vos avancees  super bravo
Répondre
L
MERCI DE NOUS AVOIR DONNE UN OBJECTIF COLORE, JE L'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE
Répondre
B
si cela peut te consoler nous sommes sous un vrai déluge..et du coup je n'arrive pas à broder sans luminosité... alors je fais enfin mes visites!!! je t'embrasse et te souhaite un beau week end
Répondre
M
Un petit coucou en passant et un tout bon week end  Bisous
Répondre
M
Bon week-end! J'espère avec le soleil...
Répondre