Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 09:02

Bonjour , bonjour

Comme promis voici la suite de ce salon qui fut vraiment un pur plaisir
Chez Alice d'Un Point c fou , j'ai craqué pour une grille Renato Parolin
 

Martine Kreydenweiss était là aussi , une dame tout à fait charmante et qui fait de très jolies choses


Atalie , stand tenu par la gentille Martine de Maguelone et où j'ai pû trouvé des boîtes qui vont me servir pour quelques futurs cadeaux !
J'ai , bien sûr, pris une grille Tralala et quelques fils Atalie ainsi qu'un tissu fleuri
Martine est quelqu'un adorable aussi


Puis, j'ai presque envie de vous dire que je vous ai gardé le meilleur pour la fin !
J'ai eu la grande joie et j'étais d'ailleurs émue de rencontrer Gwen de L' R de rien
Une personne charmante ,pleine d'humour et de gentillesse avec qui nous avons aussi bien bavardé vendredi et dimanche .
Que du bonheur  !!!


Gwen...d'ailleurs son dernier modèle"ABC jardinière" fait partie de mes achats ! Je pense que vous vous en doutiez !
Depuis le temps que j'avais envie de grilles L'R de Rien , là je me suis faite plaisir avec toutes ces superbes grilles de Gwen !!!


Suite et fin demain si vous le voulez bien?
Passez une bonne journée
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui moi aussi j'ai craqué récemment pour les créations de Gwen - trop joliesdes bisousmumu
Répondre
T
tu as fait de super beaux achats
Répondre
L
Oh là là, mais il y avait plein de jolis stands... !! J'adore tes achats... Bisous
Répondre
F
Tu as fait de très beaux achats.BisousClaire
Répondre
L
Merci pour cette petite visite et toutes ces jolies grilles .... l'R de rien c'est si agréable à broder et les fils Atalie ...J'adore !
Répondre