Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 09:57
Bonjour à toutes
Désolée de ne pas être présente et de ne pas vous avoir donné les objectifs dans les temps
Pas mal de soucis avec mon fils avec une grosse bronchite qui traine en longueur
Côté travail, je suis débordée avec des journées plus que chargées et je ne suis chez moi que pour le petit déj et je ne rentre souvent que tard le soir quand tout le monde dort
Ajoutez à cela un déplacement dans les Alpilles , toujours pour mon travail et les galas de danse de fin d'année.

J'avoue que je n'en peux plus et que j'ai hâte d' être en vacances le 11 juillet et de vite partir !
Mille excuses à toutes celles qui me suivent dans ce SAL et à vous toutes qui suivez mon blog et le partager.

En plus , je ne pourrai pas vous montrer de photos de l'objectif 7 et du 8 non plus car j'ai un gros souci avec mon APN et je pensais avoir stocké mes photos sur l'ordi mais je ne les retrouve pas! Grrrrrrr !!!

Je vais quand même vous redire l'objectif 7 où il fallait broder les dernières fleurs de la page gauche .

Pour l'objectif 8 , vous allez passer à la page droite et broder une fleur(celle qui est à côté de la feuille sur la page de gauche) et la feuille (la première en haut à gauche)
Si vous trouvez l'objectif trop petit , vous pouvez broder une autre feuille

J'espère pouvoir vous montrer  tout cela en images la prochaine fois

Je vous souhaite un excellent week-end
Bon courage à celles qui travaillent comme moi
Bonnes baignades à celles qui ont la chance d'avoir une piscine chez elle .Veinardes !!!

Bisous et à très bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour !Un petit tour sur votre blog où j'ai pu admirer plein de jolies choses ..J'espère que vos hommes vont vite se rétablir, et que l'appareil photo arrêtera de se liguer avec l'ordinateur pour vous jouer de vilains tours ...Et je travaille aujourd'hui, alors je compatis ! Vivement les vacances !
Répondre
C
Un petit coucou en espèrant que tu vas beaucoup mieux, courage encore une petite semaine et à toi les vacances !!!
Répondre
F
J'espère que tout va beaucoup mieux. Bon courage et à bientôt.Jacqueline
Répondre
F
salut,serait il possible encore de participer au SAL du fuschia ?bonne journee et à bientôtFlo
Répondre
L
J'espère que la santé de ton fils va vite s'améliorer ... Bon courage pour le boulot !A bientôtBisous
Répondre