Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 10:00
Rebonjour
En décembre , un échange était prévu entre Deroowse et moi et voici ce que j'avais reçu de sa part :

Sept cadeaux emballés, des grilles, une carte de voeux, une carte avec les enfants de Deroowse
Mais , vous voulez sûrement savoir ce que contenait les paquets ?


Plein de merveilles , bien sûr !!!
Une chaussette faite à partir d'un modèle Tilda
Un bonhomme de neige peint par Delphine
Un sapin avec des boutons,des boutons, des décos pour le sapin, un tableau brodé: " L'amitié ça met des * dans le coeur (coeur en fimo fait par Delphine)
un kit broderie, un marque-page avec plume et des bonnes choses à manger qui n'ont pas eu le temps de rester longtemps dans leur boîte !!!
vous pouvez aller voir l'article de Delphineici

Encore merci Delphine pour tout cela et ta gentillesse

et voici ce que j'ai envoyé,à mon tour:des rubans, une étoile en tissu et ruban maison, des serviettes pour le serviettage, une feuille décopatch, un coeur aimant à servietter , peindre, ou à faire en décopatch ...ou comme le voudra Delphine, un carnet avec son prénom, des rondelles de citron décoratives,des plumes, des chocolats, des orangettes maison, une étoile au crochet, un père Nono,des anges et des étoiles à coller , une carte de voeux maison,des coeurs en argile maison, une boîte coeur maison aussi (enfin la déco)
Je crois que je n'oublie rien mais vous pourrez aller voir chez Delphine


et une broderie montée en coussin d'après un modèle d' Isabelle Haccourt Vautier


Désolée pour le flou des photos mais celles-ci avaient été prises avec mon APN
n'hésitez pas à utiliser les deux liens via les articles de Delphine car les photos sont nettement mieux ,vous verrez
Bizouilles et à très vite pour d'autres articles ...que vous auriez dû voir en 2008,oups !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique échange ! bravo !
Répondre
D
bien gatébisous
Répondre
G
Un bien bel échange que voilà !!
Répondre
W
Encore un échange Sympa !Bonne année avec encore plus de croixpinettes!Bises
Répondre
V
super cet échange! gros bisous
Répondre