Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:09
 


Petit passage rapide pour vous montre, enfin, la photo du SAL Etude au fuschia organisé cet été
Toujours pas encadré et il ne le sera certainement qu'au printemps car je vais commencer , dés que possible, l'Etude à la Rose du même magazine: De Fil En Aiguille N° 51(septembre -octobre 2006) avec mon amie Babeth.
Je finitionnerai donc les deux en même temps car , si je le peux, je mettrai les mêmes cadres ou deux cadres assortis .

Voici, les photos des brodeuses m'ayant suivi dans cette aventure et que je remercie encore beaucoup .

Celle d'Yvette :




vous pouvez voir l'étude de Jacqueline(fuschia) sur son blog ici
http://jacqueline.over-blog.com/categorie-10436993.html

celle d'Alexia ici:
http://lespetitescroixdealexia.over-blog.com/article-21346183.html

Marylou, n'a pas dû finir d'après la photo ou le blog n'est pas à jour?
http://passiondemarylou.over-blog.com/

Idem pour Sandrine, je pense?
http://sandybroderie.over-blog.fr/categorie-10059397.html

resteNath et Fabienne aussi

Si vous avez fini entre temps les filles, vous pouvez m'envoyer vos photos si cela vous dit , je les mettrai sur mon blog
Je suis désolée pour ce SAL car je "vous ai un peu laissé" tomber bien involotairement à cause de mes nombreux soucis de santé en 2008.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end
ici la pluie a fait son apparition après la neige qui était là de nouveau hier

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça y est mon fuschia est monté tu peux le vor sur mon blog
Répondre
L
début 2009 j'ai pris de bonne résolution et je semble m'y tenir pour l'instant, je suis sur le point de terminé mon étude au Fuschia, il est magnifique merci d'avoir lancé ce SAL même si il a été interrompu, ça m'a permis de le broder si non je ne sais pas quand je l'aurais fait. j'aimerais faire ensuite l'étude du MAGNOLIA mais quand ??? peut-être si tu le mets en SAL
Répondre
C
Un seul mot : Magnifique !!! bravo à toi et bonnes petites croix pour l'étude à la rose
Répondre
D
waouh c'est un e pure splendeur la miss un vrai bonheur.
Répondre
L
cet ouvrage est sublime , félicitation linette
Répondre