Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:35
Virginie avait organisé un échange sur le théme du Printemps et il lui manquait une personne pour les binomes alors je me suis "dévouée".
Je devait gâter Marie-Thé , qui n'a pas de blog et c'est Sophie qui me gâtait .
Nous devions joindre, à notre broderie printanière ,une échevette dégradée.

Sophie m'a gâtée avec un joli coussinet , une carte avec un gerbera rose vif et une échevette  rose dégradée Anchor.
Tout ceci a trouvé sa place sur mon arbre de Pâques.





Dans mon prochain article(demain ou mardi?) je vous montre ce que j'ai envoyé à Marie-Thé

Edit de 14h56: quelle honte !!!
j'ai oublié de souhaiter une bonne fête à ma fille Léa et à toutes celles qui portent ce court mais si doux prénom .
Pour la petite histoire, j'ai lu "la bicyclette bleue"  de Régine Desforges ,en attendant ma fille ,et il est possible que le choix de ce prénom n'y soit pas totalement étranger !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> .... et c'est pour cette même raison que ma fille se prénomme ainsi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidément, toi aussi tu as une petite Léa ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.<br />
Répondre
L
Ton coussin est très joli et quant à ton arbre de Pâques, j'adore !! Pour l'instant, je n'ai encore installé aucune déco à la maison, pourtant le beau soleil qui règne actuellement devrait m'en donner le courage.... Belle journée et à bientôt
Répondre
C
Il est super, ton arbre de Pâques! Ce coussinet tout mignon ne pouvait pas rêver meilleure place...Merci pour ton passage chez le petit papillon bleu. Tu y seras toujours la bienvenue!Bisous, Clarélis
Répondre