Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 08:49
Dimanche, j'ai fait un autre sac et je l'ai offert hier à une collégue .
Toujours avec le tuto de Carole et cette fois, version grise et fleurs.
Si vous ne connaissez pas encore le blog de Carole , allez vite y faire un tour car vous y découvrirez des merveilles(la dernière en date: un très bel abat jour ...qui ferait très bien chez moi,lol)



D'autres sacs ont été faits mais pas de photos pour le moment car ce sont de futurs cadeaux !

J'organiserai très bientôt un tirage au sort pour gagner un sac ...mais pour cela ,il faudra faire partie des abonnées à ma news, et que je sache qui vous êtes .

Autre chose, demain départ en vacances jusqu'au 16 alors si j'ai le temps ce soir, je  programmerai des articles

Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bien ton choix de tissu un grand bravo!!!!!bizzzzz 
Répondre
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos créations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée
Répondre
S
Il est joli celui-là aussi avec son tissu fleuri champêtre !BisousSolange31
Répondre
B
Oups excuse me suis tromper je voulais dire de CaroleBises
Répondre
B
Très beau ,je file faire ma curieuse je crois pas connaitre le blog de Caroline!!!Bonnes vacances!Bises
Répondre