Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 01:27
"Taguée" par Lyly pour cette jolie recette
une petite recette ?

 

Bonjour ! quel plaisir de recevoir un si joli "cadeau"

C'est la recette de l'amitié , elle me vient de Lyly
 
je te remercie beaucoup !

untitled

En voici donc les règles :

1. Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont j'aime le travail

2. Mettre le logo sur votre blog (celui de la Recette de l'Amitié en début d'article)

3. Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix

4. Nominer 7 autres blogs

5. Mettre les liens de ces derniers sur votre blog point de croix oblige

6. Laisser un com sur le blog de la personne nominée

Voici donc les 7 blogs nominés :
                Linette  
           
                Marielor    
          
                Marau    

               Lilofé

             Eugénie

                Véro
               
               Huguette

               
             

Le choix fut difficile, car j'aime le travail de beaucoup ... c'est à chacune son style et c'est ça qui me plaît, et en plus beaucoup ont déjà été nominée.... pas facile de ne pas faire de Doublon !








 

ademainarrosoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors, tu es allée au salon de Firminy? Tu as fait des achats??Bisous, et bonne journée!
Répondre
M
Merci beaucoup de ta visite chez moi Mag, ravie que cela t'ai plu :))A mon tour de venir te rendre une petite visite !Chantal ou Mamilou
Répondre
L
merciiiiiii mais je suis désolé je ne fait pas les tgs , car souvent je n'est pas assez de temps . j'espere que tu ne m'en voudras pas car je ne peux pas en faire certains et pas d'autres du coup j'en fait aucun mais je suis touché que tu es pensée a moi bonne journée linettte
Répondre
V
tu le mérites bien!!lol!! gros gros bisous et bonnes fêtes de pâques!!!
Répondre
J
Bon, je sais tu as le don d'ubiquité ou alors tu es géniale sur l'ordiBravoBizzzzzzz Joëlle
Répondre