Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 05:00

Voilà, aujourd'hui , c'est le grand jour !
Vous êtes prêtes ?

Je vous donne le p
remier objectif de ce tout nouveau SAL que je vous remercie de faire avec moi .
Je vous demande donc de démarrer en haut à gauche jusqu'à la petite feuille rouge et de descendre jusqu'au cerf .Ne faites pas le petit sapin qui est à côté du cerf , ce sera pour le prochain objectif .
Si vous trouvez, l'objectif trop important, n'hésitez pas à me le dire .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ohhh que c'est déjà beau !!!! nathalie
Répondre
E
Bravo Mag, il promet d'être superbe..... Si je n'avais pas tant de chose en cours pour l'instant je me serai bien laissé tenter.Je vais suivre son avancement de très près.Biz et à bientôt
Répondre
Z
Je vais suivre tout ça de près!!Bon SAL!
Répondre
A
je vais suivre l'avancée de ce modèle que j'ai repéré pour...l'hiver prochain!
Répondre
F
Je vais le suivre en images. Bon dimanche.JUacqueline
Répondre