Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 08:26
Et voilà l'avant -dernier objectif de ce SAL que j'ai beaucoup de plaisir à broder .
La dernière étape consiste à broder tout le reste .
Pour la finition , je vais voir car ce "Doux Printemps " va voyager mais je ne vous en dis pas plus !
Bonne journée ! Ici elle est  pluvieuse mais ne râlons pas il en faut de la pluie .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup la couleurs des fleurs que tu as choisi. POur sur il est vraiment agréable. C'est toujousr aussi dur de s'arrêter. Merci pour ta participation. A très bientôt. Biz
Répondre
F
bonjour<br /> trés jolie vivement la suite<br /> je viens du blog de manu pour l'echange et elle ma dit que tu n'avait personne est ce que sa te dit de le faire avec moi<br /> tiens moi au courrant<br /> bis***
Répondre
V
vraiment superbe il ne reste plus grand chose à faire dessus ici aujourd'hui du soleil ouf après 3jours de pluie plutot deprimant
Répondre
M
c'est tres joli .; vite la suite !!!!
Répondre
E
Ce modèle est délicieux et il me plait de plus en plus......Ta bannière est superbe.Biz
Répondre