Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 12:20

Bonjour à toutes
Tout d'abord , je tiens à remercier toutes celles qui m'ont mis un gentil commentaire concernant mon article de samedi , pour les cadeaux de mon mari !
Ca me touche vraiment beaucoup tous vos gentils messages !!!
Alors un très grand MERCI !
Merci aussi, à toutes celles qui se sont abonnées à ma Newsletter ce week-end .Vous êtes désormais 35 !!!

Je referme cette parenthése et donne les devoirs de la semaine à celles qui me suivent dans l'aventure de La Magie de l'Hiver .
Pour cette semaine, vous aurez simplement à broder tout le reste du motif en haut .La semaine prochaine, nous ferons le dernier objectif .Ensuite , une semaine de plus pour voir les fintions de chacune .
A gauche, l'objectif de cette semaine et à droite la version d'Huguette .
Bisous à toutes et très bonne journée .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est toujours aussi beau. Félicitations à toutes pour cet ouvrage.Biz
Répondre
L
Superbe ouvrage ! j'aime beaucoup ...
Répondre
Y
on tient le bon bout...merci Magl !!
Répondre
V
cela se termine bientot ca fait tout drole j'adore ce ptit coeur en bois qui se cache là hihi
Répondre
F
C'est superbe , j'aime beaucoup !
Répondre