Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 13:32
Et à cette occasion, je vous offre ces quelques fleurs brodées il y a déjà quelques années sur une surnappe et dans des tons très pâles .
Pour la petite histoire, je l'ai brodé quand j'attendais ma fille Noémie car pour la garder , c'était repos complet et obligatoire pendant  neuf mois ...et finalement huit car ellle est arrivée un mois plus tôt mais sans problèmes ! Ouf !!!
Bisosu à toutes et tous .
Je file travailler car je ne suis pas en avance !
Demain, je vous reparlerai du prochain SAL et vous montrerai La Magie de L'hiver D'Huguette
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Alexia et à très bientôt
Répondre
A
C'est très jolie, bravo
Répondre
N
Merci ,pour ces jolies fleurs ,ici ,elles sont cachées par la neige ..Nathalie
Répondre
M
Merci Nath .Ici aussi les fleurs ne sont pas bien à leur aise !Bisous Maguy
M
tres belle cette nappe et a laquelle s'attachent tant de souvenirs...
Répondre
M
Oh oui ! Mais je ne garde que les meilleurs , bien sûr.Merci de ton apssage chez moi, ça me fait très plaisir
M
Merci Joëlle , tu es trop gentille !Le plus cadeau est bien sûr Noémie ...qui est bien loin de sa taille crevette car elle est quasiment aussi grande que sa maman !Bisous
Répondre