Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:10


les-sal- 1928

Bonjour à toutes et tous
j'espère que vous allez bien en ce dimanche neigeux ?
Ici gros coup de "mou" et démotivation dûs à pas mal de "pépins" de tous ordre depuis quelques temps alors les petites croix sont pas mal délaissées, j'avoue !
Pas mal de fatigue aussi .
Ah, vivement le Printemps et le retour ,surtout, d'un temps plus ensoleillé !
Bon sinon rien de neuf ici .
Un dimanche au calme pour moi car en panne de voiture ...quand je parlais de pépin , cette panne en fait partie, et je suis "bloquée" à la maison .
Pas grave, me direz-vous mais cela ne me permettra pas de voir Noémie pour sa compét de gym cet après-midi .



Et vous quoi de neuf ?
Tout va bien ?

 le SAL de Catherine a progressé avec le troisième objectif .
D'ailleurs , c'est le seul SAL pour lequel je suis à jour .
Celui de Virginie a avancé à la vitesse d'un escargot et celui de Soso est quasi fini mais j'étais en panne de fil


Je vous embrasse et j'espère lire vos commentaires nombreux ...même si je n'ai pas encore repris le chemin de vos blogs
A très vite
Bizouilles

Et bien sûr, très bonne fête à toutes les Mamies ...à celles qui ont le bonheur et la chance de les avoir encore , ce n'est pas mon cas mais par contre, bonne fête aux Mamies de mes enfants : Noëlla (mon adorable "belle-mère: compagne de mon Papa )et Marguerite ou Maguy (ma maman)



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour la miss, le sale temps nous mine le morale et il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours. en tout cas j'espere que toi ca va et que le soleil va reapparaitre avec sa chaleur car<br /> l'hiver est bien long .nous allons passe en ete que nous aurons pas vu le printemps ou peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que tu as raccroché les wagons car je trouve ton interprétation très jolie.<br /> <br /> <br /> çà change des coloris tranditionnels...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage pour la suite de tes projets. Le printemps arrive et nous remonte le moral!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée d'apprendre que tu aies des soucis en ce moment, j'espère que cela ira mieux !<br /> Une belle avancée du SAL et j'espère que cela te fait penser à autre chose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisou à toi Maggy!<br /> <br /> <br />
Répondre