Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 15:00
Bonjour
juste un mot vite fait pour reparler des SAL .

Pour le coeur Bonne fête maman , est-ce que toutes celles qui veulent me suivre  ont leur matériel?
Si c'est le cas, nous démarrons comme prévu mardi 1er mai .

Pour le Chalut bienvenue d'Isa Vautier , je vous avais annoncé le 1er mai mais nous allons décalé au 15 mai car ce sera plus réalisable pour tout le monde .

Voilà, les dernières infos
Bisous et à très vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour le sal Chalut Bienvenue, tout est prêt chez moi, au dernier salon créativa de Paris, j'avais acheté le kit en prévision, jattends avec impatience de le commencer avec vous. bises. Danièle.
Répondre
D
Je suis également prête.
Répondre
Z
je suis préte!
Répondre
C
bonjour<br /> je serais assez partante pour le chalut bienvenue<br /> le seul problème est que je ne sais pas comment me procurer la grille<br /> pourriez-vous m'aider svp en m'envoyant un mail avec les indications ?<br /> mon mail : camelea92@hotmail.com<br /> merci par avance de votre réponse<br /> bonne soirée<br /> camelea
Répondre
M
Je t'ai envoyé un mailA bientôt
B
                                                                                     <br /> Isabelle<br /> Lorsque tu avais proposé ton nouveau SAL je m'étais engagée pour broder le coeur d'Isabelle Vautier.Je suis là pour démarrer mais je ne sais pas où trouver le diagramme.Merci de me fournir les indications<br /> .<br /> <br />                                  Jocelyne             Bisson
Répondre
M
Coucou JocelyneVa voir sur les différents sites de vente de broderie (Univers broderie, Point de croix et compagnie,Au pays d'Alice, etc...)et fais-moi signe quand tu es prête...Bisous