Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 09:58
Bonjour,
Cette semaine, j'avais oublié de rendre ma copie à la maîtresse , oups !!!
Voilà Flo , c'est fait ! Tu ne me mettras pas de mauvaise note , hein dis !S' t' plaît  !!!!!!
Bisous et bonne journée SAL de nos 10 ans chez Flonounette (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et que ça ne se reproduise pas, les copies  en retard je n'aime pas, mais je dois reconnaitre que c' est  du joli travail comme toujours; Il n'y aura donc pas de sanctions cette fois ci.
Répondre
M
Oh merci ...mais c'est que tu ferai peur !!! Lol !!!Bisous
B
mais non que tu n'auras pas une mauvaise note tu es une élève si gentille!!!
Répondre
M
Oh merci Evelyne , tu es adorable !Bisous
A
TRes joli!! J' airais du faire ce sal.
Répondre
M
Merci AnneBisous
V
houuu la vilaine avec une copie en retard ...<br /> très très joli<br /> bisous<br /> val
Répondre
M
et oui , je sais c'est pô bien !!! Lol !BISOUS à toi aussi et au plaisir de te relire
C
Ce n'est pas bien de rendre sa copie en retard ! Mais le devoir est si joli .... que tu seras aussitôt pardonné !
Répondre
M
Et oui, je le sais en plus que ce n'est pas bien ...c'est bien ça le pire !!! Lol !!!Bisous et merci pour tes compliments qui me touchent toujours