Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 08:58
Bonjour 
Voici mon avant-dernière étape pour ce SAL mené par Flo et que j'adore !
J'essaierai de vous mettre un autre article tout à l'heure mais là je file chez le dermato !
Bisous à toutes et tous et très bonne journée DSCN0946--320x200-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment beau !!!
Répondre
Y
superbe Maguy !!! ça avance bien dis donc !!!
Répondre
T
je découvre ton blog , bravo pr ttes les jolies choses ....ce marquoir est magnifique ...
Répondre
F
Bravo ! j'ai hâte de voir le final.Bisous Claire
Répondre
A
il est très beau ce marquoir. j'aime beaucoup!!bisesAdrienne
Répondre