Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 00:02
Bonjour à toutes et tous

Voici  le nouvel objectif   du "chalut ".
DSCN0956--320x200-.JPG
Par contre, je vais être en vacances du 9 au 22 juillet inclus .
Alors, voulez -vous un objectif plus grand pour cette fois ?
Ou on laisse comme ça et je "programme" le prochain objectif pour le 12 ?
Ou je laisse cet objectif et vous finissez le chalut pour le 26 (par exemple ? )
Dites -moi quelle solution vous préférez et ce qui vous convient le mieux ?
Sachant , bien entendu , que nous ne sommes pas toutes en vacances en même temps .

Voilà , j'attends vos suggestions et je vous remercie d'être fidèles à mon blog et de toujours me laisser de gentils messages qui me font toujours beaucoup de bien
Je tiens d'ailleurs à m'excuser si je ne vous réponds pas aussi souvent que je le souhaiterai mais en tous cas , je vais toujours voir vos blogs avec plaisir et je mets toujours un petit mot à chacunes et chacuns .

Bisous à toutes et tous et passez une bonne journée ...et n'oubliez pas , il paraît que c'est l'été !
Donc , des journées bien longues , où on peut profiter des jardins , des terrasses , aller se promener à pied ou en vélo !!! Et bien , non !!! Rien de tout ça !!! Nous n'avons que la pluie, le froid et la grisaille !!! Grrrrrrrrrrr !!!!
Ras la casquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Mag, j'ai terminé mon Sal, kit de Chalut acheté au dernier salon Créativa de Paris mais je n'arrive pas a te montrer mon ouvrage. Bises. Danièle.
Répondre
M
Je l'ai fini a voir sur mon blog
Répondre
D
J'etais en panne d'internet depuis le 22juin donc je n'ai pas pu voir se qui se passais maintenant ça va de nouveau il y a juste mon adresse imail qui a changer.
Répondre
D
Je suis très en retard sur le Chalut.
Répondre
D
il est trop beau ton chat ! j'adore ! et pour ce qui est de la pluie, je peux t'en envoyer un peu plus si tu veux ?
Répondre
M
Merci Dom pour tes compliments !Par contre, pour la pluie, ça va aller comme ça ...et en fait c'est plus les températures qui n'allaient pas !Bisous