Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 10:16
Bonjour  à toutes et tous

Hier et cette nuit nous étions en alerte orange pour les orages !

Et ce matin ,je tenais à vous montrer  les dégâts  causés par les orages  la nuit dernière dans mon jardin !

Quand j'ai ouvert  les  volets  , voilà  le spectacle  de désolation  auquel j'ai eu droit   !!!DSCN0972--320x200-.JPGDSCN0973--320x200-.JPG


Comme  vous pouvez le  constater  , mon arbre  (Catalpa ) a été complétement   décapité  et  je suis  bien  désolée  car  je l'aimais bien cet arbre  !
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel gachis!!bises à toi et bon courageAdrienne
Répondre
I
Oh mais quel dommage!!!Ce temps est vraiment trop pourri, y en a marre...Gros bisous et bon courage pour la suite.Isa.
Répondre
B
c'est horrible!!!!
Répondre
W
Pauvre arbre !! J'espère que tu en as d'autres ! On a tous de mauvais souvenirs de 99 !
Répondre
L
Nous avons subi un fort orage au printemps et nous c'est le prunier (très vieux) qui a été coupé en deux ....La nature souffre énormément ces dernières années : sécheresse, orage, tempête.... Peut-être qu'en le taillant, il reprendra ? Heureusement toutefois qu'il n'y ait pas eu d'autres dégâts.
Répondre