Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 00:09
il y a quelques temps , je m'étais inscrite pour un échange de marque -page sur 1pointctout et voilà ce que j'avais reçu de la part de  Blackinette .

Vous pouvez constaté que j'ai été bien gâtée !

Et tout est superbe !!!!

Le marque-page ne me quitte plus !
La carte et le coeur sont adorables et "tronent "dans mon salon !
Quand au cintre , dés que je peux , je lui fais une déco qui va bien !

Encore un très grand merci à toi Blackinette pour toutes ces merveilles et de gros bisous.
DSCN1348--320x200-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouh...ce marque page est...ahhh à tomber!!! et cette acrte trop chou!!! oh tu as été gâtée dis donc et c'est tant mieux!! je me réjouis avec toi!!
Répondre
V
un superbe marque page du coeur de l'Alsace. La carte de Hansi , j'ai la même à la maison: ma soeur habite en Alsace ;-)
Répondre
L
un bien bel echange tres réussie
Répondre
F
ce modèle de paons est magnifique !!!
Répondre
P
Oh que celui là est beau aussi et comme tu as été bien gatée!
Répondre