Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 00:09
Pardon d'avoir été si longue à vous montrer les merveilles reçues ou envoyées il y a quelques temps déjà mais depuis que je suis rentrée , c'est du non stop !
Jugez plutôt :
Aller à St Etienne pour trouver du papier peint pour Noémie qui soit à son goût .
Détapisser la chambre de ma fille ainée , Noémie,retapisser bien sûr ! 
Aller acheter de nouveaux rangements .
Poncer son futur lit afin de le patiner .
Trier un maximum de choses et de vêtements dans les trois chambres des enfants .
Acheter et monter un nouveau lit pour Léa , le chevet et le bureau .
Et je pense que j'en oublie !!!
Et du coup mon blog est passé bien après et les petites croix n'en parlons pas !
Mais tout doit être fait avant le 13 août car après nous repartons dans Les Landes .Nous rentrons le 25 ou 26 .
Rentrée pour Alban le 28 et le 30 je rentre à l'hôpital et ce n'est pas en sortant  le 3 septembre que je pourrai faire tout celà ! 
Mais ça fait tellement de bien d'avoir une maison bien rangée et surtout fonctionnelle !

Bon allez assez de blabla car ça ne doit pas bien vous interesser tout celà et vous devez attendre pour voir le marque-page que j'ai envoyé à Blackinette ...alors je ne vous fais pas languir davantage !!!
Celles qui sont abonnées au Klub SVF reconnaîtront les coeurs de janvier que j'ai brodés en 1 fil sur 1 fil en DMC 115 .
J'ai joint au marque-page une jolie bande avec un coeur , un ruban vichy, un charm's coeur , une échevette DMC 115 et une tite carte d'Argelés !
Alors ça vous plaît ? 
En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce marque-page ...qui était mon tout premier !
Je me suis permise de "chiper" la photo sur le forum car j'ai eu un souci avec mon APN et plusieurs photos sont perdues !!!

Bisous à toutes et tous et merci pour votre fidélité !
Vous êtes désormais 100 inscrites à ma newsletter !!! Waouh !!! 

DSCN1057--320x200-.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et bien toutes mes félicitations pour ton marque page...et ces coeurs sont si beaux... tu as eu une excellente idée!! ah que c'est beau!!
Répondre
P
C'est super joli tout ça. J'adoooore...! Bisous. Pascale
Répondre
J
100 ma copinette !!! j'en suis heureuse pour toi. Je suis en train de t'écrire avec en fond "Le Trouvère" de la 2 un bel accompagnement à de belles chosesA bientôt et bises à tousJoëlle
Répondre
V
joli ce marque page !moi aussi j'avais laissé le net un peu en stand by en juillet, avec mon DH en vacances nous avons profité pour faire d'autres choses.Je vais dans les Landes en septembre pour le mariage de ma fille, après le mariage civil chez nous ils ont opté pour le mariage religieux dans un petit village à l'est de Dax, au coeur de la Chalosse.Bonne soirée
Répondre
F
sympa cet échange !!!
Répondre