Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 14:45
Bonjour 
suite et fin de mes cadeaux reçus pour cette année 

Et je cloture ces merveilles avec le joli coussinet à mon initiale et parfumé à la lavande du  jardin de Nelly et une très jolie carte "maison" faite avec le coeur comme je les aime !

Un grand merci Nelly et rassure-toi , je ne t'oublie pas mais beaucoup de choses font que je ne peux broder autant et comme je le voudrais en ce moment .

Concernant les swaps , j'ai déjà reçu les merveilles de Pascale et Christelle et les miennes ne devraient pas tarder 
N'oubliez pas de m'envoyer vos photos svp et de me dire quand vous avez reçu afin de faire le point 
D'avance merci et très bonne journée 
A très bientôt je l'espère 
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli coussinet !! il faut dire que le M est une lettre très agréable à broder ! bravo à Nelly !
Répondre
I
Un petit coucou en passant.J'espère que tu vas bien.Bisous.Isa.
Répondre
N
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img340.imageshack.us/img340/6474/mmuh0.jpg[/IMG][/URL]la grille que tu n'as pu copier
Répondre
H
Le "M" est magnifique!
Répondre
B
J 'aime beaucoup cette pendouille. Bonne soirée
Répondre