Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:11
Bonjour à toutes et tous 
 Me voici revenue mais je ne sais pas pour combien de temps car j'ai pas mal de problèmes de connection !
Alors, vite j'en profite !

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que le froid ne sévit pas trop fort , ni durement chez vous 
Ici , nous avons eu des températures très basses mais c'est un froid bien sec et plus sain qui je l'espère va nous débarasser des microbes qui sévissent ...si, si je confirme !

Mais , je suppose que ce n'est pas pour celà que vous venez sur mon blog car la page météo ne va pas vous passionner et je le comprends !

Ce matin, je vous laisse admirer la jolie carte que m'a envoyée Huguette et qui est superbe 
Ah , Huguette tout est gentillesse chez toi et ton amitié me touche beaucoup !
Je te remercie du fond du coeur et t'embrasse très fort 
je vous fais d'autres articles car j'ai reçu d'autres très belles choses : un biscornu de Noël d'Isabelle, des pendouilles pour le sapin de Lily , un pochon garni ...et même plus que garni de Valynette,;de pures merveilles aussi de Christelle, de Pascale et de Priscilla !!!
Bref , le bonheur à l'état pur !
A tout à l'heure et merci de votre fidélité depuis le 1er octobre 2006
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Huguette est vraiment une personne si généreuse et si gentille!! ja suis très heureuse qu'elle t'ait envoyé une si belel carte!! bisous
Répondre
H
Coucou Maguy, Je ne sais pas d'où ma copine a sa grille mais je lui poserai la question à notre prochaine rencontre au club mais ce ne sera que le 10 janvier. Bisous.Huguette
Répondre
L
superbe carte.... bises
Répondre
M
j'ai déjà eu l'occasion de voir les cartes d'huguette sur d'autres blogs, elles sont plus belles les unes que les autres, un vrai talent !
Répondre
B
Une petite carte, et hop, on est en forme pour toute la journée. Bravo
Répondre