Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 08:59

Bonjour à toutes et tous 
 me revoilou !
Et ce matin , je vous

 montre ce que j'ai reçu de Lily pour l'échange de pendouilles organisé par Phine 

undefined

Et ma gatée était Frezzia 67
Voici ce qu'elle a reçu de ma part
undefined

Encore un échange bien sympathique, n'est ce pas ? 

Un grand merci à Phine pour cet échange 

Bonne journée ...avec la pluie chez nous!!! A  très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
très joli!
Répondre
V
trè bel echange
Répondre
L
tres sympa cette échange bisesssss
Répondre
B
Dis donc, il me semble qu'il n'y a pas que des pendouilles, à moins que tu ne suspendes des chocolats!!!!!!
Répondre
C
Elles sont mignonnes toutes ces pendouilles.Bisous
Répondre