Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 09:04
Bonjour à toutes et tous 
Désolée en ce moment je ne suis pas très présente et j'ai pas mal déserté la blogosphère .
Il y a des périodes comme celà .
Alors , j'ai beaucoup d'articles en attente !

Pour Noël , nous sommes allés dans Les Landes et nous en avons profité ,juste avant notre retour, pour aller chez ma "plus vieille "amie ...pas en âge car elle est même plus jeune d'un an que moi ! Mais en durée car avec Véro , c'est une histoire d'amitié qui dure depuis 1983 .En fait , notre histoire a commencé avec notre passion commune : les fleurs et nous ne nous sommes plus quittées car Véro a même épousé mon meilleur ami .
 Nous en avons partagé des fous rires mais aussi des larmes ...pas toujours de bonheur malheureusement .
Malgré les kilomètres, nous sommes toujours en contact d'autant plus que Laura (leur Princesse ) est notre filleule à zhom et moi .

Alors , comme je ne voulais pas gater que Laura pour Noël , je lui ai encadré cette broderie(de l'année dernière) de Marjorie Massey du livre "petits points et toiles de lin "et je lui ai fait en décopatch , un miroir soleil dans les mêmes tons mais que j'ai oublié de photographier, oups !
Rassurez-vous , la broderie était bien encadrée quand je l'ai offerte car sur la photo elle n'était pas bien droite !
Véro était très émue et a adoré ses cadeaux 
Vive l'Amitié !!!
undefined
Si je peux , dautres articles suivront tout à l'heure 
Bisous et merci pour vos gentils messages qui me font toujours beaucoup de bien
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ce joli cadre ! Je comprends l'émotion de ton amie !
Répondre
A
Gros bisous Ma Belle et à bientôt!!C'est super une Amitié qui dure avec les même passions en plus!Adrienne
Répondre
B
ton histoire d'amitié est très touchante...j'en ai les larmes aux yeux!!! alors un si beau tableau une si belle broderie c'est très très beau comme cadeau!!! bravo!!!! gros bisous à toi et surtout gardebien le moral!!
Répondre
V
c'est toujours agréable les amitiés durables! Mais toujours évident à conserver. c'est super que ça tienne entre vous malgré les distances
Répondre
V
sympa ce petit modèle !!bonne soirée
Répondre