Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 11:33
re bonjour
 voici les photos ...enfin !!! de l'échange coeurs entre Pascale et moi 
Pascale attendait depuis un moment déjà , oups !!!
Vous pouvez voir les coeurs envoyés par Pascale ici
Le gros coeur monté en coussinet est un modèle de Lili Rose .C'est le modèle oriental brodé en soie d'Alger undefinedundefined

Il est accompagné d'une guirlande de coeurs en argile , d'un coeur en lin et tissu blanc rempli de lavande , d'un mini coeur en feutrine et d'un autre coeur en argile ainsi qu'un coeur magnet en décopatch, d'un coeur blanc en fer avec un petit jardinier et d'une serviette avec plusieurs coeurs .
Pour ne pas faire un article trop long , je vous invite à revenir me voir pour la suite de cet échange car cet envoi était accompagné de l'échange bricoulettes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment superbe cet échange !!!bravo à toiBisous
Répondre
P
Qu'il est beau... et j'aime beaucoup aussi le modèle de M Massey
Répondre
M
super jolis tous ces coeurs
Répondre
H
Ouh lala comme cela me fait plaisir de découvrir ta jolie version de mon coeur!!!merci!
Répondre
B
ahhh des coeurs!!! merveilleux...décidément tes derniers articles viennenet du coeur!!!! très très beau sujet en argile et en fer...mmm trop beau!!! bravo!! bonne soirée
Répondre