Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 08:59
Bonjour à toutes
Comment allez-vous?
Ici , le verdict est tombé pour Léa : grippe et grosse angine rouge !
Et pour Alban, pour le moment une grosse toux grasse mais le docteur n'exclut pas un prochain début de grippe !
Autant vous dire que pour le reste" des troupes" l'homéopathie préventive est de rigueur .

Je tiens à m'excuser si je ne visite pas encore vos blogs (pas fait depuis très longtemps,pffff !!!!!) maisvous comprendrez que je m'occupe de mes malades et passe très peu de temps devant l'ordi .
De toutes façons, en 2009, j'essaie d'aller moins sur l'ordi et je m'accorde une pause les mardis et jeudis .

Voilou, après ces quelques précisions, voici les très jolies cadeaux reçus il y a déjà quelques temps de la part de Copinette qui , malheureusement ,  a fermé son blog .
Vous allez pouvoir constater combien elle m'a gâtée!



Alors c'est beau tout ça, vous ne trouvez pas?
Tout ce que j'aime avec ces cadeaux: les coeurs; le rouge; les chats; la carte maison et surtout que des cadeaux faits avec le coeur et avec amitié !


L'ours ne fait pas partie des cadeaux mais j'avais envie de vous le montrer car j'adore les ours (encore enfant dans l'âme que voulez-vous ,et j'en suis fière)
Il s'appelle Martin et peut être habillé si on le désire car il m'a été offert avec sa petite valise de vêtements de rechange, par Babeth.
Il fait partie d'une petite collection que j'aimerai bien aggrandir et ce que j'aime surtout ce sont les ours anciens ...comme dans notre enfance.

A très vite pour les cadeaux d'Adrienne et le SAL Etude au fuschia ...enfin !!!!
et j'en oublie !!!!
Bizouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est bien joli.bisous
Répondre
H
Joliment gâtée. Je vois que la grippe fait encore des ravages. Cet hiver on ne sort plus des grippes et gastro. Soigne bien tes petits. gros bisous. Huguette
Répondre
C
très joliment gâtée... Occupe-toi bien de tes malades, moi c'est ce que je fais à la maison en plus de moi !!!bisous
Répondre
V
c'est vraiment joli dis donc! bon courage pour tes enfants c'est pas marrant vivement l'été!!!bisous
Répondre
L
Meilleure santé à tous ... mais la grippe sévit ces temps-ci.De jolis cadeaux reçus. A bientôtbiz
Répondre