Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 08:10
Et voici la suite de mes cadeaux d'anniversaire: que du Bonheur !!!
Cette fois, c'était Adrienne qui m'avait bien gâtée également .
Vous allez pouvoir le constater tout de suite .
Encore un grand merci Adrienne, tout est superbe et me sers tous les jours .
Version fermée


Version ouverte


 

et la "clé du bonheur" qui a trouvé sa place dans mon entrée avec les clés de la maison


Il manque des petits coeurs en métal sur la photo
Les biscornus sont juste mis pour la photo mais ont été offerts par d'autres brodeuses (celui du fond pour un échange) et celui avec les coeurs par 
Cigalette et La Cigale 78 tout simplement pour me remercier d'avoir organisé un échange de coeurs ...il y a déjà quelques temps

C'est ce que j'aime avec nos blogs tout ce partage d'amitié et ces élans de générosité
Je n'ai pas toujours pû y répondre aussi vite que je le voulais et j'espère qu'en 2009 ma santé sera meilleure et que je pourrais enfin faire plaisir !

Bisous à toutes et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu as bien raison ce qui ressort du la blogosphère c'est tout cet élan d'amitié qui fait vraiment plaisir à voir! que du bonheur! gros gros bisous
Répondre
D
woua c'est magnifique bravo
Répondre
E
encore des merveilles un pur régal pour les yeux et alors toi j'imagine;...mais c'est que tu le mérite.pleins de bisous et bon weekend.eugenie
Répondre
B
Adrienne est merveilleuse et je suis ravie qu'elle t'ait ussi joliment gâtée!!! bravo!!! gros gros bisous en te souhaitant que du bonheur et une meilleure santé bisous
Répondre
M
Hé ben dis-donc, tu as été gâtée!Bises, et bon week-end.
Répondre