Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 11:16
Bonjour
Passage éclair, entre deux éternuements et deux quintes de toux ...et oui les microbes m'ont assailli, moi aussi !!!

Voici ,les deux premiers objectifs du SAL Toblerone organisé par Mady
Nous sommes 289 à y participer, pas mal non?

Voici le premier objectif :


et voici le second :

Il me semble que le troisième objectif doit être donné aujourd'hui mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Pas en état de réflèchir correctement en ce moment, désolée

Passez un bon dimanche...pour nous, bien sûr au chaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ton comj(ai hate de voir le finalbon rétablissement pour ton rhume
Répondre
N
c'est un tres beau SAL !nouveau forum de broderie & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
L
Bon rétablissement et plein de bisousjolies broderies ... ça va être superbe !
Répondre
F
Soignes toi bien ;)bisous
Répondre
L
il va être très joli ce toblerone ! j'en ai encore jamais fait !!!
Répondre