Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 11:19
à toutes pour vos gentils mots de réconfort et de soutien pour le décés de Béatrice .

Il n'y a pas de mot pour raconter la peine de cette famille et de toutes facons , ça ne se raconte pas, ça se vit malheureusement et il faut continuer à vivre sans l'être chéri pour le papa et sans la maman pour ces cinq enfants .

Vos mots de soutien, d'amitié, de réconfort, de gentillesse  sont allés droit au coeur de Léa , ma fille, et dans le mien aussi .
Pour ma Puce , c'est d'autant plus dur qu'elle passait beaucoup de temps chez Anaïs et que Béa l'accueillait toujours avec un sourire même quand elle souffrait , la pauvre .
Et pour moi, quand je ramenais les filles du collége , Béa sortait me dire bonjour et nous prenions toujours le temps de discuter .
Ce ne sont que deux choses qui me viennent tout de suite à l'esprit mais il y en aurait encore bien d'autres à vous raconter .

Avec une autre maman nous avons acheté un ange blanc , car Béa les collectionnait, et nous sommes allées voir la fleuriste afin qu'elle fasse une jolie composition à partir de cet ange .
Maintenant cet ange va pouvoir "veillait" sur cet autre ange qu'était cette maman, j'en suis persuadée.
Je vous embrasse toutes
Prenez soin de vous surtout
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
joli coussinet coeur
Répondre
C
ça me fait revivre des moments assez dur aussi même si ton amie était beaucoup plus jeune que mon papy (73 ans)... Les êtres qu'on aime nous manque toujours autant quel que soit l'âge. c'est très gentil à vous pour l'ange !!!tendrementCélia
Répondre
L
c est vraiment pas facile<br /> une amie ou un membre de la famille<br /> c est toujours lourd<br />  
Répondre
N
Pas de mot pour exprimer cette tragédie.... Bon courage à tous.Bisous
Répondre
A
Oh comme je sens la douleur dans tes mots....Mais je ne connais hélas pas de mots en est-il seulement qui existent pour allèger tes maux.....Je pense foet à toi, à Léa, à son amie Anaïs, à ces enfants et ce papa seuls à présents. Mais cet ange veillera sur eux....BisesAdrienne 
Répondre