Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:05

Dernière étape de ce SAL avant la partie cartonnage, bien sûr


Ce SAL était organisé par Mady et nous étions très , très nombreuses à y participer (plus de 300)

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La partie broderie est bien bella ,hâte de le voir prendre forme.Bises
Répondre
A
tres joli et j' ai hâte de voir le résultat final.
Répondre
C
il est très beau le tien... j'adore en blanc et rouge. Bon cartonnage
Répondre
H
très belles les broderies, maintenant faut s'attaquer au cartonnage. J'ai hâte de voir ta finition. Bisous. Huguette
Répondre
B
je comprends pourquoi vous êtes si nombreuuses!! il est superbe ce toblerone!! bon plaisir pour la partie cartonnage!!! bisous bisous
Répondre