Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 00:19
Pour Joëlle, mon amie stéphanoise, parce qu'elle aime le bleu et pour la "gâter" à ma façon

Version personnalisée pour la Belle

Tissus La Grange aux Tissus
Tuto Carole/ L'accroche coeur
Bientôt une autre version dans une autre couleur et une  version rose et fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
travail magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!bises jojo
Répondre
J
super blog je suis admirative bisou jojo
Répondre
L
Elle est bien gâtée joëlle !
Répondre
V
même si j'ai une faiblesse pour le rouge je dois dire qu'en bleu il est sublime aussi
Répondre
V
il est très beau ton sac! gros bisous
Répondre