Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 09:14


Fait pour une autre amie Marie-Hélène mais offert sans les coeurs de chez Myriam /Rouge petit coeur
Boutons à "messsages" : Mon P'tit Bonheur: La Boîte à broder
Tuto l'accroche coeur...toujours !
Tissu TDJ aspect lin et tissu uni : Tissus des Ursules St Etienne

Prochain article : le sac à fleurs de Babeth
Les sacs de Joëlle , Marie-Hélène et Babeth ont été réalisés pour le salon des créateurs de Firminy qui avait lieu du 17 au 19 avril et où nous sommes allées, bien entendu !
Prochain salon: 21 et 22 novembre à La Tour de Salvagny(69) , nous y serons si tout va bien

Bonne journée et prenez soin de vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont superbes!!!!! BRAVOOOOOOOOO Bises
Répondre
L
ils sont vraiment superbes ces sacs !bon dimanche, bisous !
Répondre
H
Vraiment tres sympa:bravo Bon week-end
Répondre
M
J'ai une préférence pour celui-ci, (taupe), merci pour ton passage.
Répondre
D
trop beau ! j'adore! 
Répondre