Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:01
Coucou
ça fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas venue , pffff !!!
Je vous montre une des rares broderies faites cet été.
Brodée sur du lin 12 fils en 1 fil sur 2.
Fil utilisé: Tentakulum

Je profite de cet article afin de  remercier toutes mes lectrices et abonnées pour cette fidélité depuis trois ans !
Et oui, trois ans déjà que l'aventure d'Au fil des mes croix a commencé .
Alors MERCI MERCI MERCI





Peut-être à très vite ou à dans un mois ? Qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> waouh j'adore<br /> ca fait du bien d'avoir de temps en temps de tes nouvelles meme si c'est moins souvent nous savons que chaun a une vie reel le en dehrs de l'ordi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le mélange des couleurs dégrader utiliser<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ta grille!!! Et puis c'est ce que je me disai aussi quand j'étais petite et que je voyais ma mère broder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle rend bien ta broderie! tu as une idée pour sa finition? gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Trois ans toi aussi !<br /> Bon anniversaire alors !<br /> Remets toi de cette chute........et profites-en pour broder !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre