Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 11:13
En allant sur le blog de "La tortue qui brode" j'ai eu la mauvaise surprise de lire le communiqué ci-dessous :

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS (rédactrice en chef adjointe


Pour apporter votre soutien, vous pouvez, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, acheter le Hors Série Botanique N°28 qui contient quelques inédits.
Si comme moi vous vous sentez concernées ,vous pouvez relayer l'information sur vos blogs .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est bien triste en effet... Moi qui suis abonnée depuis quelques années, ça me fait de la peine d'autant que j'adore ce magazine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c est effectvment bien triste cette nouvelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est si soudain...qu'on a du mal à comprendre et à s'imaginer qu'un tel magazine puisse cesser ainsi... cela me rend triste mais aussi furieuse contre ce monde où l'argent et l'interêt sont des<br /> pretextes!!! je suis d'autant plus furieuse que mon abonnement n'est qu'à sa moitié et comme Ouvrage Broderie je vais y laisse quelques sous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'en ai entendu parler à mon club de broderie mardi dernier - que c'est triste, après DMC - tout fout le camp !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison, nous sommes toutes concernées; Personnellement j'étais abonnée comme tu le sais, alors je ne sais pas du tout ce qui va se passer, j'ai essayé de joindre les numéros au dos du dernier<br /> numéro (celui que tu présentes il plairait à Babeth si tu vois ce que je veux dire)  mais aucun numéro de téléphone ne m'a répondu.<br /> Attendons et c'est vraiment dommage. maintenant qui sait ce que le repreneur fera,  et aussi que va-t-il se passer pour celles qui avaient des abonnements et avaient donc réglé une année<br /> entière. C'est le mystère le plus complet on n'a même pas un petit mot d'explications. Elles doivent être toutes bouleversées là-bas.<br /> A bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzz                Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre