Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 10:10
Bonjour,
Tout d'abord , j'espère que mon article d'hier vous a fait rire ou sourire car c'était le but !
J'avais simplement besoin et envie d'apporter une touche d'humour à ce blog ...et je n'ai , bien sûr , rien contre ce changement d'heure .Bien au contraire !!!

Sinon , j'espère que vous allez bien en ce début de semaine .Et qu'il ne fait pas trop mauvais .
Ici, on nous avait annoncé la pluie et pour l'instant, nous avons un soleil magnifique ...pourvu qu'ça dure !!! Mais - 3 degrés quansd même ce matin ! Brrrrr!!! Perso, j'aime bien car c'est un froid sec , je déteste le temps humide !

Je n'ai pas encore de petites croix à vous montrer ...mais ça ne va pas tarder !
Hier, j'ai bien avancé pour les lettres du Pense -bête et je suis contente de mon choix pour le fil car le dégradé est superbe ! Je vous mettrai une tite photo demain ...si vous êtes sages!
Mais , aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mon modeste début de collection de ciseaux  .
Pour info, je fais aussi collection de miniatures de parfum (un prochain article, si ça vous dit ? ), et de timbres depuis que j'ai une dizaine d'années ...hier quoi , lol !!! , et de coeurs : un autre prochain article aussi .

Dans la série , j'aime collectionner donc , voici donc mon début de collection de ciseaux :
Les indémodables ciseaux "Cigogne":
C'est ma toute première paire de ciseaux de brodeuse












Un paire de "Couguar" acheté il y a environ deux ans .


Puis , pour mes 40 ans , je me suis fait offrir par ma famille : deux paires de ciseaux Sajou qui ne sont d'ailleurs plus en vente !
Les Petits Monstres qui ne mesurent que 4,5 cm !!!
Et le modèle "Versailles" qui est d'ailleurs mon préféré !!!

Passez une bonne journée et à demain , si vous le voulez bien .
Je vous embrasse en attendant
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très jolie cette collection j'adore.J'en ai quelques uns aussi,un de ces jours je les montre aussi???Gros bisous.Isa.
Répondre
M
il y en a qui collectionne...les ciseaux, moi c'est les...chats<br /> bravo cette collection promet de s'agrandir<br /> martine290
Répondre
C
range cela tout de suite!!<br /> je ne ris pas mon amie vient de "perdre "les siens......<br /> alors attention!!<br /> bizzz
Répondre
M
Aie, aie, aie ...je vais vite les cacher pour ne pas que ton amie me les prenne ...Merci de m'avoir prévenue !Bisous
P
belles collection !!!! j'ai le 1èr ....
Répondre
M
Merci , contente que ça te plaise A très bientôt et bonne journée
C
j'adore le tout petit aux grandes oreilles !!!
Répondre