Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 13:47
Bonjour
Aujourd'hui, petit article  car c'est une journée bien chargée !

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma Paqu'o swappeuse ...qui n'habite pas en France .
Pour le moment, je ne vous en dis pas plus pour la destination , j'attends qu'elle aie bien reçu son paquet .Ca c'est toujours l'angoisse !!!
J'espère que mon cadeau lui plaira mais je ne m'inquiète pas trop .
Voilou, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée : ici , temps magnifique avec un superbe soleil !!!
Demain, je vous montrerai la broderie du "pense bête "du FAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il etait pour moi ce coussinet et je l'ai recu et il est beau!!!!!!!! Il est accroche a cote de mon pc.... Merci Maguy!!!!!!!!
Répondre
M
C'est très très joli, bravo!
Répondre
C
il est vraiment tres frais et printanier ce model
Répondre
I
Adorable ce modèle.Mais tu ne voulais pas le garder pour toi??Et si tu fais les autres saisons,il te manquera le printemps!!!En tout cas , ta swamppeuse sera  sûrement ravie.Bisous.Isa.
Répondre
L
Elle doit être heureuse .. car ce modèle est ravissant et sent bien le printemps.
Répondre