Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:18

bonjour à toutes et tous
Tout d'abord , toutes mes excuses pour hier : pas d'article et surtout pas de visite , ni de commentaire sur vos blogs ! Ceci pour une raison toute simple : journée trop chargée et épuisante !
Je suis rentrée le soir sur les rotules et  avec un énnnnnoooorrrrrrrrmmmmmmme mal de dos et je n'ai pas eu le courage d'aller toutes vous voir comme je le fais habituellement ...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

L'autre jour, je vous ai montré ma petite collection de ciseaux et je vous disais que je collectionnais aussi les coeurs !
Alors , voici un petit aperçu de ma collection !
Ce matin , je vous mets les rouges et bordeaux et demain , puisque je ne peux  toujours pas vous montrer de petites croix , je vous montrerai les blancs !
Je vous souhaite une bonne journée .Chez nous: pluie et vent ! Bof !

sur ma porte d'entrée , les petits rouges m'ont été offerts par Pascale (une amie) pour mes 40 ans
offert il y a quleques années
le coeur en bois rouge  et le bordeau  je me les suis  offerts  et  le  joli  tout  ciselé  offert   par  Babeth 
Le gros rouge , je l'ai acheté pour Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis absolument raide dingue de tous ces coeurs...bizou
Répondre
C
Il y a de très très beauc coeurs chez toi. Jolie collection!!!
Répondre
M
Sont trop zolis ces tits coeurs !!!!
Répondre
M
Oh oui, je les aime tous !!!
V
olala j'adore je suis fan je veux les mêmes lol j'en ai quelques uns tiens je les montrerais aussi un jour venu
Répondre
M
oh oui , je veux bien les voir Bisous
V
tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre