Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 09:29
Bonjour à toutes et tous
j'espère que vous allez toutes et tous bien .
Ici , grosse fatigue et bronchite pour mon cher et tendre . Heureusement , il est en vacances depuis hier soir et va pouvoir essayer de se reposer !
Mes deux collégiennes sont, elles -aussi, en vacances ...et vont pouvoir souffler aussi !
Pour mon p'tit bonhomme et moi , il faudra attendre mardi soir ...ça approche tout doucement !

Ce matin, j'aimerai vous parler de ma Newsletter .
A ce jour, vous êtes 46 inscrites !!!
J'en suis , bien sûr, ravie ...et d'ailleurs des cadeaux surprises partiront chez plusieurs abonnées dans quelques temps ...je ne vous donne pas de dâte mais ce sera avant la fin juin !

Demain , mon blog fêtera ses 6 mois d'existence et ce que j'aurai aimé , c'est arrivé à 5O abonnées !!!
Ou plus , ce n'est pas génant !!!
Alors , je vous attends ...d'autres petits cadeaux seront à gagner évidemment  !!!

Bon maintenant , revenons à nos moutons ...non  pardon coeurs !
Hier , vous avez beaucoup aimé "mes p'tits rouges" ...pas à boire , désolée !
Aujourd'hui , on passe aux blancs ...toujours pas à boire ...quoique !!!  Il doit me rester un bon Sauternes , si ça vous dit ?
Allez , je vous les montre ?
Le premier m'a été offert par mon ombre Babeth
le second par Nadége pour mes 40 ans !
Celui-ci , que j'aime beaucoup aussi , m'a été également offert par Babeth!
Et ce cadre tout mimi par mon chéri d'amour  !!!
Elle est pas belle la vie !
Demain, si celà vous dit , je vous montre la suite ...et oui , il y en a d'autres !!!
De gros bisous à toutes et tous , bonne journée ...et n'oubliez pas pour la newsletter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ton commentaire! Du coup je découvre moi aussi ton blog trés beaux ouvrages j'adore tes coeurs je suis fan moi aussi! <br /> A bientôt! Cristel. (AGATHE CREATION CARTONNAGE)...
Répondre
M
ravissants ces coeurs ..moi je suis déja abonnée chez toi , depuis un moment ....
Répondre
P
Qu'ils sont beaux!Bon dimanche en famille!
Répondre
A
Encore de bien joli coeur, j'aime beaucoup la corbeille
Répondre
V
qu'ils sont beaux tous ces coeurs ! tous plus beaux les uns que les autres !!!!
Répondre