Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:09
un autre cadeau reçu par "mon ombre" cette fois Babeth .
Comme toujours, Babeth a sû me gâter et m'enchanter avec un carnet Agatha Ruiz de la Prada recouvert d'une superbe toile où elle a brodé en 1 fil sur 1 une magnifique  rose de Marie Thérése St Aubin .
Babeth a poussé le détail du raffinement à l'extrème (comme toujours) et a ajouté sa touche perso (comme toujours aussi et j'adore !) en cousant sur la couverture intérieure ses initiales à l'ancienne  que je lui avais offerte lors du salon de Firminy il y a deux ans.
D'ailleurs, si l'une d'entre vous un jour en chinant ou lors d'un salon , trouve les initiales : "MM" ou "ML" , je suis preneuse car je ne trouve jamais mes initiales .
Je ne sais pas si j'oserai un jour me servir de ce carnet car il est de toute beauté .
cadeaux-re-us 1828


Encore merci du fond du coeur Babeth .

Ici de nouveau la neige
et chez vous?
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est beau ce couvre livre. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, il est vraiment superbe mais tu dois t'en servir!<br /> Bisous Mag...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mag<br /> <br /> C'est un magnifique carnet, bravo à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es magnifiquement gâtée! Wow!<br /> Bisous glacés!<br /> <br /> <br />
Répondre